LE BLOG DE MORSE SUR OVER-BLOG.COM

PSP / PSP GO / DS / DSi : votre console portable vous la préférez de quelle couleur?

2009/08/28

Bug iPHONE OS 3.0.1 [RESOLU]

J'ai résolu mon bug d'affichage de la pellicule sur mon iPHONE 3G sous OS 3.0.1...

Voilà comme je m'y suis pris.

Tout d'abord j'ai eu la chance de tomber sur cet article du site iGENERATION.

1. J'ai téléchargé et installé iPHONE EXPLORER ici, un logiciel gratuit qui permet de naviguer dans l'iPHONE.

2. J'ai identifié les dossiers [1XXAPPLE] présents dans le dossier [DCIM] qui archivent les photos prises par l'iPHONE - il y en avais 10 numérotés de 100 à 109 dans lesquels les photos étaient répartis - et je les ai tous supprimés : il va de soit que j'avais préalablement transféré toutes les photos sur mon PC via l'explorateur WINDOWS.

3. J'ai ensuite repris une photo et comme par miracle j'ai récupéré une pellicule toute neuve.

Facile non?

A voir si ce bug va se reproduire...

Aucun commentaire: